lundi 28 juillet 2014

Vivre 1000 ans




Écoute le reportage. Réponds à ces questions.
Que représente la courbe que l’on voit à l’écran ?
 Quelle est la différence entre 1750 et maintenant ?
Qui pourrait déjà atteindre une espérance de vie très longue ?
Grâce à quelles technologies serait-ce possible ?
Quelles parties du corps peut-on déjà restaurer ?
Les étudiants interviewés veulent-ils vivre 1000 ans ? Pourquoi ?
Selon la philosophe, à quoi correspond une espérance de vie de 1000 ans ?
À quel rythme l’espérance de vie augmente-t-elle ?


Écoute le reportage. Retrouve l’information à laquelle correspond le pronom souligné.
1. Les enfants d’aujourd’hui en bénéficieront.
2. Ces drôles de ciseaux en sont capables
3. On peut les mettre en culture et les réinjecter sur un cœur abîmé.
5. Les humains n’en ont pas envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire